Le miel Curcuma et Gingembre, un puissant antibiotique naturel

Le miel au curcuma et au gingembre, appelé aussi miel d’or, est un remède utilisé en médecine douce, consommé depuis la nuit des temps en Asie. Dans la médecine ayurvédique, on l’emploie principalement pour lutter contre les affections digestives, hépatiques et virales. C’est l’association puissante de trois produits exceptionnels.

Ce miel est l’un des antibiotiques naturels les plus puissants qui peut être trouvé dans la nature. Il est une simple combinaison de curcuma, de gingembre et de l’un des produits les plus précieux naturels au monde « le miel ».

Contrairement à d’autres médicaments, le miel doré n’a pas d’effets négatifs sur le tractus intestinal, mais plutôt, améliore la digestion et augmente l’activité de la flore intestinale.

Le curcuma : dit « épice de longue vie », roi de la médecine ayurvédique, meilleur espoir de guérison du cancer, du diabète et des maladies dégénératives, bref, un des meilleurs aliments pour la santé qu’il soit.

Le gingembre : En Malaisie et en Inde, d’où le gingembre est originaire, c’est une plante médicinale très connue, notamment dans la médecine Ayurveda indienne qui est très ancienne. Aujourd’hui, il est utilisé dans le monde entier pour traiter les affections intestinales, les états grippaux et les baisses de forme.

Le miel : remède contre tous les maux dans la médecine prophétique musulmane, on l’emploie pour se soigner depuis toujours, et pourtant, la science découvre encore de nouvelles utilisations du miel pour se soigner.

 

Les vertus du miel curcuma et gingembre pour la santé

Le miel curcuma et gingembre cumule les vertus du curcuma et du gingembre, celles du miel, mais aussi le résultat de l’interaction de ces trois aliments miracles.

Cela fait du mélange un formidable anti-inflammatoire et analgésique, permettant de lutter contre toutes les douleurs, principalement les douleurs liées aux rhumatismes, arthrite, arthrose et toutes les maladies inflammatoires, comme : articulaires, musculaires, cutanées, etc. En plus de calmer la douleur, il permet de soulager et de limiter l’inflammation. Il permet de lutter contre l’ostéoporose, en contrôlant la libération de certaines protéines qui causent des inflammations et qui détériorent les os, mais également le cartilage.

Formidable antioxydant, la combinaison miel, curcuma et gingembre, permet de lutter contre l’action des radicaux libres et donc de lutter contre les maladies liées au vieillissement prématuré des cellules : cancer, Alzheimer, etc.

Le miel curcuma et gingembre est un formidable fortifiant et stimulant général

Stimulant du système immunitaire, nerveux, digestif, stimulant cérébral, bref, il est excellent pour un bon état de santé général. Le miel, le curcuma et le gingembre ont tous les trois un impact bénéfique sur le foie, en permettant de le protéger, le stimuler et le purger des excès d’alcool, sucre, etc.

Vous souffrez de stress, d’anxiété et d’état dépressif ?

Le miel curcuma et gingembre est votre allié, avec ses vertus calmantes, relaxantes et stimulantes, il permet d’après certaines études, d’obtenir naturellement les bienfaits mentionnés, sainement et sans accoutumance.

Vous souffrez de problèmes de digestion ?

Mangez de ce miel épicé pour réguler la flore intestinale et tous vos problèmes intestinaux, tels que flatulences, ballonnements, crampes et brulures d’estomac, ulcères, constipation, diarrhée, etc.

Lutter contre les maux de l’hiver

C’est un des meilleurs antibiotiques naturels et il possède des propriétés antiseptiques sans pareil, permettant de lutter contre les petites infections et maux de l’hiver, comme la grippe, le rhume, la congestion nasale, la bronchite, l’angine et autres irritations de la gorge. Cet effet est accentué avec ses vertus stimulantes du système immunitaire.

Alors, quand vous sentez que vous êtes sur le point de tomber malade, le miel curcuma et gingembre est la première chose que vous devez avoir en main.

 

Diabète et cholestérol

Ce remède permet une baisse du mauvais cholestérol (LDL-cholestérol), une régulation du taux de sucre dans le sang (diabète) et la stimulation du métabolisme et de l’évacuation des graisses permettant de perdre du poids.

 

Usage externe

Plus étonnant, on peut aussi en faire une application externe. Avec ses propriétés antiseptiques, antifongiques, antibactériennes et cicatrisantes, c’est un excellent remède pour les affections de la peau telles que : cicatrice, plaies, éraflures, eczéma, acné, psoriasis, etc. Toujours en application, c’est aussi un remède pour lutter contre les poils indésirables du visage !

 

Pas d’effets secondaires

Précisons que la prise de médicaments pour soulager les symptômes cités dans cet article, que ce soit des analgésiques, des anti-inflammatoires ou encore des antibiotiques, entraine des effets secondaires comme, par exemple, des douleurs d’estomac ou une irritation de la flore intestinale. Ce n’est pas le cas de ce miel miracle, au contraire.

Découvrez notre notre Miel Curcuma et Gingembre, de chez « Cur’Caraïbes. Un produit 100% naturel.

INSTRUCTIONS DOSAGE

Pour lutter contre les symptômes de la grippe et le froid :

Jour 1 – Prendre ½ cuillère à café toutes les heures pendant la journée.

Jour 2 – Prendre ½ cuillère à café toutes les deux heures pendant la journée.

Jour 3 – Prendre ½ cuillère à café trois fois par jour.

 

Comment prendre le miel doré ?

Lorsque vous ingérez le mélange, vous devez le garder dans la bouche jusqu’à dissolution complète. Vous pouvez même ajouter le miel curcuma et gingembre à du lait, du thé, vos jus et smoothies.

En prévention

Nul besoin d’attendre une maladie pour se soigner, consommez le miel curcuma et gingembre de manière préventive, à raison d’une cuillère à café tous les matins à jeun. C’est pour cet usage qu’il est le meilleur et le plus efficace à mon humble opinion.

 

Autres conseils importants que vous devez savoir

  • Le miel curcuma et gingembre peut avoir des effets secondaires chez certaines personnes. Consultez votre médecin avant de l’utiliser ou si vous êtes traité avec d’autres médicaments.
  • Soyez prudent si vous avez un problème d’hémophilie ou de l’hypertension car le curcuma dilue le sang et abaisse la tension artérielle.

Et vous !  Testez notre miel curcuma et gingembre et partagez-nous votre expérience dans les commentaires.

 

Suivez-nous également sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/tienstoiauxjus/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.